Voici selon Gentleview, agence SEO et création site web a Lyon, 7 conseils pour gagner de nouveaux clients et des avis de clients.
Créez un site Web convaincant pour votre concessionnaire automobile
La plupart des consommateurs ont fait des recherches en ligne sur le concessionnaire automobile avant de décider de visiter un magasin. Il serait toujours préférable qu’ils apprennent l’existence de votre concession automobile sur votre propre site Web de concessionnaire automobile, plutôt que sur des portails tiers. Pour que cela se produise, vous devez avoir un site Web de concessionnaire automobile bien optimisé et un contenu attrayant.
Utilisez l’automatisation
Dans la mesure du possible, utilisez l’automatisation. Cela vous permet de gagner beaucoup de temps et de vous concentrer sur d’autres choses importantes. Par exemple, vous pouvez utiliser des chatbots pour dialoguer avec les consommateurs et répondre à leurs questions de base, afin de réduire les tickets du service d’assistance et d’augmenter les conversions.
Promouvoir votre USP
La meilleure façon de conquérir de nouveaux clients est de conceptualiser et de promouvoir votre proposition de vente unique (USP). Assurez-vous que votre proposition unique de vente aligne les services du concessionnaire sur les attentes des clients.
Les recommandations fonctionnent
Les recommandations sont le moyen le plus simple de gagner de nouveaux clients. N’attendez pas que vos clients vous recommandent. Au contraire, votre concessionnaire automobile peut prendre l’initiative de demander des références à des clients heureux.
Offrez des remises
Vous pouvez offrir des remises de lancement, des incitations ou des cadeaux aux nouveaux clients. Cela les incitera probablement à visiter votre magasin.
Remarketing auprès des clients
Parcourez votre liste de contacts clients et contactez les candidats potentiels après un an ou deux. Vous pouvez également relancer les visiteurs de votre site Web en utilisant des techniques avancées de marketing social.
Exploitez les avis positifs en ligne
Les évaluations en ligne des clients sont une preuve sociale puissante qui attire de nouveaux clients, et vous devez promouvoir efficacement vos propres évaluations. Assurez-vous que votre site Web de concessionnaire automobile est bien optimisé pour que vos avis soient visibles dans les recherches sur le Web.
Répondez rapidement aux préoccupations de vos clients
Répondez rapidement aux préoccupations de vos clients. Non seulement ils seront susceptibles de rester des clients fidèles, mais ils pourront aussi donner des avis positifs et même recommander d’autres clients.
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